La Bambinerie de Boucherville

Pour le plaisir de découvrir, jouer et partager…

Arbre de joie, Arbre de vie

Arbre de joieArbre de vieDu 28 novembre au 11 décembre, La Bambinerie de Boucherville tiendra sa deuxième édition de L’Arbre de joie, L’Arbre de vie, un événement qui se veut une occasion d’offrir un cadeau aux enfants démunis pour Noël. Après avoir récolté 211 cadeaux l’an dernier, La Bambinerie lance un défi à ses membres et à la population afin d’atteindre les 250 dons cette année!

***  Nous serons présents au Noël d’Antan, le 11 décembre prochain, afin de recueillir vos dons de jeux et jouets!  Passez le mot!

 

 

Concept présent dans plusieurs municipalités du Québec et inspiré d’un roman jeunesse écrit par Alain M. Bergeron, L’Arbre de joie de la Bambinerie sera aussi un Arbre de vie. Ainsi, après avoir déposé un cadeau (usagé ou neuf) sous l’arbre, chaque participant pourra également accrocher une décoration dans le sapin qui représentera la vie et la diversité de notre belle communauté.

Tous les dons recueillis seront ensuite remis au Comité d’entraide de Boucherville (CEB) qui distribue plus de 200 paniers de Noëls chaque année à des familles bouchervilloises dans le besoin.

Donc, pour tous ceux et celles qui souhaitent offrir un Noël magique aux enfants démunis de Boucherville, sachez que vous pourrez également laisser vos dons et décoration au bureau d’accueil du Centre multifonctionnel en dehors des heures d’ouverture de La Bambinerie.

©freepik.com
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 10 août 2016 par dans Non classé.

Suivez-nous

%d blogueurs aiment cette page :